jeudi 18 février 2016

Commande de chocolat de Paques










Cet après-midi, je suis allée découvrir pour vous les chocolats pour Pâques. Je me suis donc rendue à Contamine à "Coeur Gourmand des Alpes", Mr Bonnin chocolatier et son épouse m'ont fait découvrir tout ce qui serait disponible pour Pâques uniquement sur commande... Ils travaillent uniquement avec du chocolat Valrhona... Quel régal.... ils m'ont gentiment fait déguster...Vous trouverez ci-dessous le détail des produits et tarifs : 
- œuf (200 grammes) garni de friture (chocolat au lait, blanc, noir et dulcey), 15 cm = 15€
- Sujet vache ou chat, 18cm = 17€
- Lapin, 12.5cm = 9.80€
- Poule, 15cm = 12.90€
- Carte postale = 5.50€
- Sachet friture (100 grammes) avec mélange au lait, noir, blanc et dulcey = 5.50€
Je précise qu'il y a de la friture SEULEMENT dans l’œuf.
Vous pouvez choisir vos différents sujet soit en chocolat noir ou chocolat au lait...

Petit plus : petit cornet de feuillantines environ 150 grammes à 8€ et petit cornet de myrtillette ou framboisette (environ 100gr) à 6€...
Commande à me passer IMPÉRATIVEMENT avant le 11 mars 12h00 pour une livraison avant Pâques... Merci et bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire