lundi 20 avril 2015

Défi/Concours culinaire toutes et tous à vos toques...


Mesdames, Messieurs, cette semaine je vous propose un petit défi/concours, pour ceux qui ont envie de se lancer et de s’amuser...Je vous propose un petit concours culinaire entre nous...Vous devrez cette semaine dès réception de votre panier concocter une recette réalisée avec un ou plusieurs produits des paniers de Béné et m'envoyer votre recette et vos photos. Je diffuserai sur Facebook votre recette et vos photos et chaque cliente ou client ou vos ami(e)s pourront voter pour la meilleure recette en appuyant sur "J'aime". Le concours pourra débuter dès demain et vous aurez jusqu'à ce dimanche 26 avril au soir 22h00 pour m'envoyer votre recette accompagnée de photos en message privé. Je diffuserai dès lundi 27 avril au matin les recettes. Vous aurez de lundi après-midi jusqu'au dimanche 3 Mai 20h00 pour voter. Le gagnant sera la personne qui aura comptabilisé le plus de "j'aime "sur sa recette et le résultat sera affiché dès le lundi 4 mai au matin suivant et gagnera 1 panier DUO 
émoticône wink
 Alors c'est parti....C'est un concours basé sur le plaisir des arts de la cuisine...On le fait pour s'amuser dans la bonne humeur 
émoticône wink
 Merci à toutes et tous ;)))
En cas d'égalité c'est moi qui choisirais la meilleure recette ;) Alors toutes et tous à vos toques...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire