dimanche 4 octobre 2015

Brownie chocolat/noisettes











Ingrédients: 
300g de chocolat
225g de beurre 
150g de vergeoise ou de sucre
4 gros œufs 
150g de noisette 
75g de farine

On commence par préchauffer le four a 150°
Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-onde 
Dans un saladier mélanger les œufs et la vergeoise ( ne pas blanchir ) 
Incorporer le mélange chocolat -beurre puis mélanger
Ensuite la farine et les noisettes
On mélange bien et on met dans le moule 
On enfourne 25 min 
On sort du four on laisse reposer 30 min puis on met au frigo au moins 30 min

Moi je l'ai laissé toute la nuit au frigo et du coup le brownie avait une consistance au top. J'ai également rajouter de la noix de coco râpée. Merci Julie pour cette bonne recette, je m'en suis inspirée et avec la noix de coco et les noisettes c'était trop bon ;)))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire