samedi 9 mai 2020

Paniers de Fruits et légumes livrés à domicile ou sur votre lieu de travail
















Les Paniers de béné sont de retour...

Je vous propose des Paniers de Fruits et légumes (majoritairement de légumes avec un peu de fruits) de productions locales. Les légumes viennent majoritairement d'Arthaz et les fruits de Cercier. Il peut y avoir en intersaison des produits venant du midi (en Mai par exemple : kiwis de la drome, fraises de Carpentras, tomates de chateaurenard...)



Vous avez le choix entre 2 tailles:



- Le Petit panier à 21€ pour 2 à 3 personnes

- Le Grand panier à 31€ pour 4 à 5 personnes


Les paniers sont des paniers surprises, je ne donne pas volontairement le contenu de ceux-ci à l'avance afin de garder un effet surprise et vous faire découvrir des légumes que nous avons peu l'habitude de consommer (surtout l'hiver...).

Si vous souhaitez connaître le contenu du panier, vous pouvez m'envoyer un sms sur mon portable ou via MP sur facebook et je vous en donnerai la composition. 


Chaque semaine je propose en supplément des produits locaux à rajouter à la composition de votre panier : œufs, confitures artisanales, en ce moment fraises et asperges... et bientôt du café torréfié en Haute-Savoie...

Il n'y a pas d'abonnement, vous êtes libre de prendre un panier quand vous le souhaitez.
Pour le moment, les livraisons seront effectuées le jeudi en journée et en suite cela sera le samedi, avec une commande avant le mardi 17h.


Je suis une passionnée de cuisine alors je propose chaque semaine des recettes pouvant accompagner le contenu de votre panier afin de vous donner des idées de recettes. (sur facebook: Les paniers de Béné ou sur mon blog: http://lespaniersdebene.blogspot.com/ )



Consommer local c’est savoir d'où vient le contenu de son assiette et prendre du plaisir à cuisiner avec ce qui pousse autour de chez nous!!!



Belle découverte à vous!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire